Dissimulation reseaux et eclairage Sainte Cecile

Dissimulation reseaux et eclairage Sainte Cecile

SEV 84

Le réseau de distribution public (basse tension 220/380 Volts) enregistre des contraintes de tension et d’intensité sur certains dipôles (section de réseau). A l’initiative du concessionnaire des ouvrages (Enedis), initiateur des prescriptions, Cereg doit étudier des solutions permettant de renforcer le réseau.

L’état des lieux, la configuration de la commune (rues et artères) et le développement de l’urbanisme sont les éléments clés permettant d’orienter le projet de renforcement vers la construction d’un nouveau poste de transformation en remplacement d’un poste aérien (H61)

Le Syndicat d’Electrification Vauclusien charge le CEREG de compléter ces travaux par la dissimulation des autres réseaux aériens, par la construction du génie civil du réseau de télécommunication ainsi que la réhabilitation de l’éclairage public de cet axe majeur d’entrée de ville.

750
m3 de terrassement en tranchées
50
ml de câble haute tension S150²
665
ml de câble basse tension S240², S150² et S95²
730
ml de câble aérien ou cloué façade déposé
16
ensembles d’éclairage public (mâts + lanternes)
570
ml de fourreaux et câbles d’alimentation d’éclairage public
9
chambres de tirages L2T
2250
ml de fourreaux LST télécommunication

Missions de maîtrise d’œuvre complète : AVP – PRO – VISA – DET – OPC - AOR

Les techniciens Cereg spécialisés dans ce type de travaux devaient, à partir de l’état du réseau existant ,dimensionner sur le domaine public un réseau souterrain, permettant d’assurer un cheminement de la puissance dans de bonnes conditions, y compris les pénétrations et les liaisons en domaine privé.

Pour le réseau d’éclairage, la mission consistait à déterminer le niveau d’éclairement utile, le type de matériel (hauteur, saillie, inter-distance)  et de le repartir de façon homogène pour un  résultat optimisé.

Newsletter
Contact
Extranet
Dissimulation reseaux et eclairage Sainte Cecile | CEREG

Erreur

Message d'erreur

  • Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ceregcompi/www/includes/common.inc:2773) dans drupal_send_headers() (ligne 1471 dans /home/ceregcompi/www/includes/bootstrap.inc).
  • PDOException : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1142 INSERT command denied to user 'ceregcompisql'@'10.1.110.150' for table 'watchdog': INSERT INTO {watchdog} (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (:db_insert_placeholder_0, :db_insert_placeholder_1, :db_insert_placeholder_2, :db_insert_placeholder_3, :db_insert_placeholder_4, :db_insert_placeholder_5, :db_insert_placeholder_6, :db_insert_placeholder_7, :db_insert_placeholder_8, :db_insert_placeholder_9); Array ( [:db_insert_placeholder_0] => 0 [:db_insert_placeholder_1] => cron [:db_insert_placeholder_2] => Attempting to re-run cron while it is already running. [:db_insert_placeholder_3] => a:0:{} [:db_insert_placeholder_4] => 4 [:db_insert_placeholder_5] => [:db_insert_placeholder_6] => http://cereg.com/references/dissimulation-reseaux-et-eclairage-sainte-cecile [:db_insert_placeholder_7] => [:db_insert_placeholder_8] => 54.224.43.96 [:db_insert_placeholder_9] => 1508265965 ) dans dblog_watchdog() (ligne 163 dans /home/ceregcompi/www/modules/dblog/dblog.module).
Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.