Skip to main content

Cereg a inauguré jeudi 18 mai son nouveau siège social à l'Arche Botti 115, allée Norbert-Wiener, à Nîmes.

Cette inauguration s'est faite en présence de nombreux institutionnels, maires et élus gardois, avec notamment le président de Nîmes Métropole Yvan Lachaud.

Autrefois basé à Gallargues-le-Montueux, Cereg a souhaité replaçer son implantation au coeur de la capitale Gardoise. Une quinzaine de collaborateurs est implanté dans ces nouveaux locaux Nîmois, de 380 m².

Cereg compte douze agences en France et plus de 80 collaborateurs, dont une trentaine est implantée dans le Gard à Nîmes, mais aussi Alès et Bagnols sur Cèze.

La société nîmoise, dont l'expertise a été reconnue et certifiée, a voulu défendre également ses valeurs lors de l'inauguration : valorisation des intervenants et mise en place une politique RSE (responsabilité sociétale des entreprises) auprès de ses clients et salariés.

Benoit Phalippou et Sébastien Brujas : “On accompagne des associations, développe la qualité au niveau de l'ingénierie. Nos équipes démontrent leur réactivité et leur souplesse."

Cereg aide des start up gardoises dont CooX, spécialisé dans la plancha collective et Safelight qui développe un concept de lumière (avertisseurs lumineux) pour avertir de la présence de piétons.

"La satisfaction de nos clients est notre moteur quotidien, comme le démontre la nouvelle certification ISO 9001 version 2015."

"On essaie aussi de donner le meilleur cadre de vie à nos salariés"

A cette occasion, trois de ses collaborateurs ont été mis à l’honneur pour les remercier de 20 ans d’ancienneté dans l’entreprise : Olivier Valette, Jean-bruno Jouanen et Solange Caizergues.

Enfin, cette journée a aussi été l'occasion de présenter une nouvelle activité de Cereg : "un pôle paysage en plein développement"

Emmanuelle Eustache, responsable du pôle paysage et basée à Cereg Avignon, a pu présenter ses compétences au cours de cette matinée conviviale et sympathique.

https://www.cereg.com