Chers clients, chers partenaires,
Au vu de l’évolution de la situation sanitaire générale et de l’importance de préservation de la santé publique, la Direction de Cereg a décidé de prendre certaines décisions et mesures de prévention, conformément aux directives nationales au regard de l’épidémie de Coronavirus qui touche la France.
Nous avons mis en place à compter de ce lundi 16 mars, un Plan de Continuité d’Activité (PCA), qui vise à prendre les meilleures dispositions pour la santé de nos collaborateurs, et pour assurer à nos clients le maintien de notre activité.
Nous avons ainsi déployé au sein de l’ensemble de nos agences, un dispositif de télétravail coordonné afin de maintenir une organisation efficace sur l’ensemble de nos services.
Cereg dispose à ce titre d’un vaste panel de technologies nous permettant de travailler à distance et poursuivre nos collaborations, afin d’honorer au mieux nos contrats.
Nos collaborateurs resteront joignables par téléphone et par mail sur leurs coordonnées habituelles.
Ils ne participeront plus aux réunions extérieures, mais seront disponibles pour échanger avec vous par tous les moyens mis à votre disposition : mail, tel, Whatsapp…
Nous maintiendrons nos réunions via l’outil Microsoft Teams.
Nous vous enverrons pour ce faire une invitation, et il vous suffira de cliquer sur le lien de la réunion que nous vous ferons suivre, et de vous laisser guider (vous n’aurez pas besoin d’installer l’application) pour vous connecter à l’outil :
Rejoindre la réunion Microsoft Teams
En ce qui concerne plus spécifiquement nos chantiers de MOE, dans le cas de leur poursuite, Cereg assurera une continuité à distance. Dans le cas d’une obligation de déplacement sur site, une mise en sécurité totale du chantier sera demandée à l’ensemble des parties prenantes, et leurs modalités définies au préalable.
La continuité de l’activité est primordiale dans ce contexte économique difficile et nous serons présents au mieux pour vous accompagner.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question complémentaire.
Dans l’attente, nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous vous assurons de notre collaboration.
Les membres du CODIR Cereg